Merci et j'en profite pour te souhaiter la même chose ici puisque mon ordi maioon refuse obstinément de me permettre de poster quoi que ce soit sur ton blog :-) Chouette entrée du jour d'ailleurs (ainsi que le dessin mis en couleur pour Scarce)
Quelle leçon, ce dessin de Franquin. Chaque trait est super vivant et paradoxalement, alors que ça semble daté de 75, c'est bien plus moderne que pas mal de choses réalisées aujourd'hui.
probablement le meilleur dessinateur "comique", toutes périodes confondues Quand je pense que j'avais emprunté en biblio , il y a au moins 20 ans, le "Et Franquin crea la gaffe" un bijou aujourd'hui introuvable :-(
À toi aussi. Et merci pour ce Gaston de bon matin ;-)
RépondreSupprimerJoyeux Nowell !
RépondreSupprimerMerci et j'en profite pour te souhaiter la même chose ici puisque mon ordi maioon refuse obstinément de me permettre de poster quoi que ce soit sur ton blog :-) Chouette entrée du jour d'ailleurs (ainsi que le dessin mis en couleur pour Scarce)
RépondreSupprimerQuelle leçon, ce dessin de Franquin. Chaque trait est super vivant et paradoxalement, alors que ça semble daté de 75, c'est bien plus moderne que pas mal de choses réalisées aujourd'hui.
RépondreSupprimerBon réveillon !
probablement le meilleur dessinateur "comique", toutes périodes confondues
RépondreSupprimerQuand je pense que j'avais emprunté en biblio , il y a au moins 20 ans, le "Et Franquin crea la gaffe" un bijou aujourd'hui introuvable :-(