Tiré du blog d' Obion.
Je trouve que tout est dit.
Je rajouterai juste quand même, qu'à la limite, qu'on parle peu de BD, c'est pas super grave (surtout dans ces conditions) Ca "nous "laisse tranquille avec notre sous genre. Mais ca m'embête pour les auteurs qui sont mal exposés, injustement
Très bon, Obion !
RépondreSupprimerCe thème de la bédé dans les médias, on en cause souvent entre copains dessinateurs.
Il faut reconnaître que moi qui bosse en écoutant France inter quasi 10 heures par jour (pourtant une des moins pire radios), je concède avoir régulièrement envie de découper mon poste à coups de couteau électrique.
Quant à Canal +, par un coup de baguette de fée, je ne la reçois mystérieusement plus depuis quelques mois, même en clair. Déjà que je ne regardais pas souvent Le Grand Journal, là j'ai juste l'impression de me désintoxiquer !
Ca fait du bien de lire son post, et de survoler les nombreux commentaires qui suivent. On se sent moins seul !
Mon titre d'entrée, pour une fois sans jeu de mots nul, fait allusion au titre d'une émission de radio de ce même groupe cité, qui justement, ne parle pas "BD pour débiles" quand il est question (trèèèèès rarement) de BD
RépondreSupprimerJe connais ! Jim Lainé y a d'ailleurs ces entrées, et c'est le genre de podcast qui sauve bien la journée quand les autres m'ennuient.
RépondreSupprimer