Comme toi, je n'ai aucun souvenir de cette cover donc là, en regardant de plus prêt, je ne dis que je n'en ai aucune idée même si je trouve qu'un Eric Larsen aurait pu l'encrer!
C'est Klaus Janson ? Il a encré quelques couv de DD dessinées par Arthur Adams, et ce dernier a le trait si précis qu'un encrage aussi identifié que celui de KJ pourrait pour l'occasion s'effacer derrière celui de Adams. Alors ? J'ai bon ?
rhhho, quand même ,le trait de KJ se verrait plus, même s'il s'applique (regarde sa couv DD avec Adams) Moi qui ait cadré serré cette image car je trouvais qu'on reconnaissait trop le trait :-)
Je n'ai aucun mérite car le hasard m'avait fait découvrir cette cover sur CAF, il y a quelque temps, alors que ma recherche de l'époque ne portait pourtant ni sur Firelord, ni sur Phoenix, ni sur Adams... Bref, le coup de pot total, d'autant que je suis une bille niveau encreurs. Mais elle m'avait bien tapé dans l'oeil quand même. Par contre, par curiosité, en quoi le fait que Williamson soit l'encreur est étonnant ???
allez va, bravo quand même Étonnant car : -il n'a, à ma connaissance, jamais encré Adams -Adams est un dessinateur très précis et détaillé que l'on n'imagine pas forcément d'office bosser avec un adepte du pinceau "libre" comme Williamson (il encrait surtout des découpages précis ou des dessins moins finis)
Comme toi, je n'ai aucun souvenir de cette cover donc là, en regardant de plus prêt, je ne dis que je n'en ai aucune idée même si je trouve qu'un Eric Larsen aurait pu l'encrer!
RépondreSupprimerpaaaas du tout
RépondreSupprimerC'est Klaus Janson ?
RépondreSupprimerIl a encré quelques couv de DD dessinées par Arthur Adams, et ce dernier a le trait si précis qu'un encrage aussi identifié que celui de KJ pourrait pour l'occasion s'effacer derrière celui de Adams.
Alors ? J'ai bon ?
rhhho, quand même ,le trait de KJ se verrait plus, même s'il s'applique (regarde sa couv DD avec Adams)
RépondreSupprimerMoi qui ait cadré serré cette image car je trouvais qu'on reconnaissait trop le trait :-)
Serait-ce du walter Simonson par hasard?
RépondreSupprimert'es pas dans le bon style de trait
RépondreSupprimerJe joue aussi alors : Bob Layton ?
RépondreSupprimerBon, si j'arrêtais de dire des conneries... Allez, un petit al Williamson pour la route, hop ! Qu'est-ce qu'on gagne ?
RépondreSupprimerTerry Austin ?
RépondreSupprimerWe've got a winner : Franck (pas Jammes) a tout juste Il gagne...toute mon estime Bravo
RépondreSupprimerça me fait penser à Rick Leonardi.
RépondreSupprimerJe n'ai aucun mérite car le hasard m'avait fait découvrir cette cover sur CAF, il y a quelque temps, alors que ma recherche de l'époque ne portait pourtant ni sur Firelord, ni sur Phoenix, ni sur Adams... Bref, le coup de pot total, d'autant que je suis une bille niveau encreurs. Mais elle m'avait bien tapé dans l'oeil quand même. Par contre, par curiosité, en quoi le fait que Williamson soit l'encreur est étonnant ???
RépondreSupprimerallez va, bravo quand même
RépondreSupprimerÉtonnant car :
-il n'a, à ma connaissance, jamais encré Adams
-Adams est un dessinateur très précis et détaillé que l'on n'imagine pas forcément d'office bosser avec un adepte du pinceau "libre" comme Williamson (il encrait surtout des découpages précis ou des dessins moins finis)