A sa façon, un peu brusque, ce perso de Frank Miller (en très haute def, pour voir l'encrage et le travail au bleu) vous remercie de ma part. Et oui, cette entrée est des plus anecdotiques : ce petit blog dépasse officiellement aujourd'hui (en 4 ans quand même) les 200 000 "clics" C'est couillon mais j'en suis ravi car ça veut dire que je ne fais pas ça que pour mon plaisir. Cool, et continuez (en participant encore plus)
200.001... Sérieusement, c'est la qualité de tes entrées qui génère ces clics mon ami. Bravo donc, et merci.
RépondreSupprimerCe blog m'a énormément apporté et c'est un rendez-vous habituel et incontournable pour moi. Succès mérité et comme ta réaction prouve que tu ne vas pas t'endormir sur tes lauriers, ça nous promet encore de belles entrées à venir ! Merci à toi Phil !
RépondreSupprimerContinue c'est super !
RépondreSupprimerMerci pour ce blog qui redonne sa place à l'encrage en BD à l'heure du tout photoshop tape-à-l'oeil. Pour la qualité, la régularité, vraiment BRAVO!
RépondreSupprimerCongrats et merci!
RépondreSupprimerbon ben, je continue alors :-)surtout que j'ai pas mal de trucs sur le feu, potentiellement
RépondreSupprimergracias
Moi qui travaille seul à la casa, ton blog est mon rendez-vous quotidien, ma pause-café !
RépondreSupprimer20000 clics... faut-il traduire entre ce nombre impressionnant de clics et seulement quelques noms à intervenir dans les commentaires que c'est la timidité qui empêche tes habitués de s'exprimer ?
Mais peut-être ont-ils tout simplement un VRAI travail, eux !))
Bravo en tout cas !
je m’apprêtais à poster ton chèque mais ta médisance finale se retourne contre toi :-)
RépondreSupprimerSérieusement, merci et je me suis fait la même réflexion, sur la timidité. Quelques personnes m'ont écrit en off, arguant d'une gêne de donner un avis moins "expert" en commentaires. C'est plus que dommage car l"intérêt est vraiment dans ce genre d'échanges
Tout à fait !
RépondreSupprimerPour ma part, la peur de dire des bêtises ne m'a jamais empêché de m'exprimer !
L'intérêt pour moi, c'est de pouvoir changer d'avis de temps en temps au fil des commentaires.
Quant au VRAI travail... je parlais tout bonnement du mien ! Je n'ai en effet pas un boss sur le dos pour me demander ce que je fabrique sur le net :)
J'ajoute également mon "bravo". Merci (encore une fois) pour la qualité de tes articles, de ton approche,de tes choix...savants et sensibles...un plaisir toujours renouvelé. Go on, off course !
RépondreSupprimerAh oui oui je confirme : c'est un peu de la timidité.
RépondreSupprimerJe suis un lecteur silencieux mais fidèle. :o)
On en tient un :-) merci d’être sorti de l'ombre, et maintenant il faut poster/commenter régulièrement
RépondreSupprimer