Grrr, c'est énervant, je vois pas ce que ça peut être. Le nom du Jpeg est tea, tea pour quoi ? The Epidemic Armageddon ? De circonstance, mais je crois pas, les planches de Phil sont surement plus anciennes. Les recherches Google Images ne donnent rien. D'où vient cette petite silhouette - encapuchonnée (?) - gravissant quelques marches d'escalier ? Ca a pas l'air d'être du comics, plutôt Européen ? Mystère et boule de suif pour l'instant, c'est rageant !
On espère pour cette fois ou la prochaine un fond musical - une composition - guitare et batterie, plus les choeurs de deux choristes que tu auras su convaincre :-))))
J'ai pensé au Gray Mouser aussi. J'ai refeuilleté rapidement le bouquin, pas trouvé ! Pas mal de scènes avec des escaliers pourtant, mais pas celle ci. Comme Williamson a déjà été proposé il y a deux semaines, je dirais que c'est pas ça ! En plus l'histoire a l'air de se passer dans une époque plus contemporaine (cf hoody du bonhomme).
7 commentaires:
Grrr, c'est énervant, je vois pas ce que ça peut être.
Le nom du Jpeg est tea, tea pour quoi ? The Epidemic Armageddon ? De circonstance, mais je crois pas, les planches de Phil sont surement plus anciennes.
Les recherches Google Images ne donnent rien.
D'où vient cette petite silhouette - encapuchonnée (?) - gravissant quelques marches d'escalier ? Ca a pas l'air d'être du comics, plutôt Européen ?
Mystère et boule de suif pour l'instant, c'est rageant !
On espère pour cette fois ou la prochaine un fond musical - une composition - guitare et batterie, plus les choeurs de deux choristes que tu auras su convaincre :-))))
Bon courage.
tea= teasing :)
si si, comics
et bonne idée le fond muscial, pour une prochaine fois (celle ci est déjà bouclée)
Mouser ?
J'ai pensé au Gray Mouser aussi. J'ai refeuilleté rapidement le bouquin, pas trouvé ! Pas mal de scènes avec des escaliers pourtant, mais pas celle ci.
Comme Williamson a déjà été proposé il y a deux semaines, je dirais que c'est pas ça ! En plus l'histoire a l'air de se passer dans une époque plus contemporaine (cf hoody du bonhomme).
je sentais que ce ne serait pas simple pour vous
je suis content
Enregistrer un commentaire