Ce numéro fut le premier dessiné par Gil Kane, et le premier encré par Romita sur Kane donc.
Pour ceux (rares?) qui comme moi ne sont pas fanas de la finition de Kane mais aiment bien son découpage, et qui ne sont pas toujours fanas du dessin de Romita mais sont fans de son encrage, c'est le pied
Presque touchant quand on voit des petites maladresses de dessin, mais hyper intéressant
On voit Kane et on voit beaucoup Romita, même sur le dessin qu'il vampirise par endroits
c'est un rough, pas le crayonné,mais ça donne une bonne idée de l'aspect cassant du trait de Kane, terriblement adouçi par Romita
Les deux dernières cases furent refaites. Au dessin? Directement à l'encrage? Aucune idée
Celle que je préfère. TRES Romita au final
Jean-Yves Mitton en a fait une chouette illue,de la dernière case, avec un Doc Octopus que l'on retrouve sur un mythique album vf dessiné par Ditko










































