Rechercher dans ce blog

vendredi 20 avril 2012

Un peu de Will Eisner, à vendre ici même

J'ai acheté ce film d'une planche de Will Eisner sur E Bay il y a quelques années. je vais, je pense, la mettre en vente sous peu, probablement via E Bay aussi, mais je préfère, d'abord, passer par ce blog, au cas où des fans soient intéressés.
Il s'agit du film (transparent épais, type cellulo -ici sur une carton blanc) utilisé par l'éditeur pour imprimer la planche 7 de Dropsie Avenue : The Neighborhood, l'une des oeuvres majeures du Maître
Attention,il est évident qu'il ne s'agit pas de la planche originale (il m'aurait fallu vendre un rein pour l'acheter) mais du film tiré de la planche, et ayant servi à l'impression du Graphic Novel US.
Format à peine supérieur à un A4 (22/30 cm)
La photo est un peu floue (pas le film bien sur)
Je le vends 50€

Le GN, pour les curieux (une merveille)

Aucun commentaire: