Rechercher dans ce blog

mercredi 30 mai 2012

Bodart goodness


Denis Bodart est un "artist's artist", presque plus reconnu par ses confrères que par le grand public.
Heureusement que la géniale série Green Manor semble l'exposer un peu plus
Son ami, et celui qui tient un blog sur lui, Tony Lariviere nous montre régulièrement des merveilles
Voici un crayonné du prochain Green Manor justement
 Un hommage au perso emblématique de M Mignola

 Un autre à celui de D Stevens

Mon préféré, un Spirit du tonnerre dont Tony ne manquera pas de nous montrer les prochaines étapes
et qui me rappelle que j'ai tous les jours sous les yeux celui ci, à tomber à la renverse



4 commentaires:

franck a dit…

Entrée salutaire car j'ai du coup confondu BodarT (que je découvre) et BodarD (artiste caricaturiste dont je me disais que je ne lui connaissais pas ce talent pour la BD). Tu m'étonnes, Charles............

Philippe Cordier a dit…

découvrir Bodart, c'est comme tomber par hasard et pour la 1ère fois sur dark Knight Returns! Heureux homme

Fauve a dit…

Je viens de découvrir aussi, je ne connaissais pas du tout ^^"
Et merci de la découverte car c'est vraiment chouette ce qu'il fait !

Philippe Cordier a dit…

Mission accomplie :-)
L'intégrale Green Manor est absolument incontournable J'en parle sur une des entrées récentes de ce tag
http://philcordier.blogspot.fr/search/label/denis%20Bodart