Rechercher dans ce blog

mercredi 24 juillet 2019

Le(s) boulet(s)

 Je ne suis pas, loin d'en faut, un intégriste de la sémantique (même si je suis fan de la rubrique de James dans La Revue Dessinée) mais depuis qu'un certain François Corteggiani m'a repris, il y a quelques années déjà, sur ma mauvaise utilisation des terme "dos" ou "tranche" d'un livre, j'ai le poil qui se hérisse à chaque erreur perçue de ce type, et elles sont TRES nombreuses.
Le dessin ci dessus résume tout
Enfin!
C'est une illu de Boulet, dont je mets le lien du blog dans le nom car il a besoin, le pauvre, de mon coup de pouce, limité qu'il est en visibilité avec ses quelques pauvres centaines de milliers de visites par jour!
Boulet est le seul gars, issue de la "blogosphère" dont je suis assidument la version papier du blog (Notes chez Delcourt, 11 tomes, le 12ème n'est pas pour demain) alors que ses autres boulots ne me parlent pas
 Ses Notes sont fun, drôles, idiotes, amusantes, émouvantes,didactiques, profondes, stupides, métaphysiques...
Je me régale toujours

 et en parlant de se se régaler, n'oubliez pas que dans un mois un autre fada sort la suite de son hilarant tome 1

Aucun commentaire: