Rechercher dans ce blog

lundi 28 août 2023

20 ans!

 


La plus grande de mes deux filles a 20 ans aujourd'hui!!!

Je ne mets cette info perso ici qu'en raison du lien comics bien sur

Je venais de passer commande, auprès de Mike Zeck, d'un dessin qui alait devenir la couv du mag US Back Issue 21, avec dedans mon seul et unique article, à ce jour, rédigé en anglais

Ma chérie étant enceinte, je pensais déjà au faire part et je me disais que le faire réaliser par celui avec les dessins duquel je suis tombé accro aux comics (les Guerres Secrètes dans Spidey/Lug) ce serait cool

Il a bien voulu, gracieusement, faire le dessin et me l'ajouter au colis

Joie!


La même année, je passe quelques jour avec Klaus Janson que je ne connaissais alors "que" depuis  2 ou 3 ans et lui demande s'il accepterait de l'encrer (il fut, avec Miller sur DD et DKR, à l'origine de mon autre choc de jeunesse comics)

Il accepta (me disant même, à ma grande stidération "it would be an honor":)


20 ans plus tard je reste un sourire aux lèvres en revoyant ce dessin (des rares, avec celui de JRjr pour ma seconde fille, à ne jamais avoir quitté mon mur malgré les déménagements)


Et bien sur je souhaite un superbe anniversaire à ma grande fille chérie!


ps : reprise régulière du blog, ce lundi

6 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

Joyeux anniversaire, Laura !

(Chez nous, les 20 ans, ce sera en octobre pour la grande).

La bise !

jocelyn a dit…

Bon anniversaire. Et que de talents pour ce faire part...

Paul Raffy a dit…

A un jour près (je sais jamais avec les dates de blogger), le même anniv que the King Kirby...

Lundi on sera tous là pour célébrer ton retour...

Philippe Cordier a dit…

hehe merci

Sur le faire part quand je l'ai envoyé à Mike Zeck il m'a dit "bravo il y a très peu de couv de moi avec Klaus et tu en as une"
Je crois qu'il n'y a qu'une couv de Cap et une de DD en effet

Franck.Biancarelli a dit…

Plein de petits cœurs avec les doigts.

Philippe Cordier a dit…

je vous en envoie autant très cher