Rechercher dans ce blog

vendredi 2 mars 2012

Miller se vend

Ou plutôt, il vend des originaux, ces derniers temps. Il passe par un revendeur (l'un des plus chers), graphic collectibles
Les prix sont assez hallucinants (quoi que, on voit pire en France, je viens de voir une Aquarelle de Zep à 22 000€)

Cette illu de Elektra LA par exemple, c'est 19 000 usd

Celle là 14000 (moins chere alors que bien supérieure à mon sens)


Il reste bien peu de choses mais j'avais copié quelques images sur caf, d'acheteurs fortunés (et rapides à l'achat) Ca nous permet d'admirer des choses bien bien classes
Han Park expose ainsi sur CAF, ces deux images faites par Miller seul, pour les 10 ans du Dark Knight Returns


Celle là appartient à F Donelly. Plus ancienne (1983) mais intéressante car Miller s'essayait alors au duotone (papier contenant une trame révélée au pinceau) Approche de l'encrage à mi chemin entre ce qu'il essaya seul à l'époque (ligne "claire" sans aplat) et l'encrage de son comparse K Janson ( jeux de traits fins et épais) 

Elle je ne sais plus d'où je la sort. Ancienne pin up sur Sin City (couv de zine je crois) On voit qu'il mettait ses noirs massifs avant même d'encrer l'intérieur du perso 

Aucun commentaire: