Rechercher dans ce blog

mardi 13 mars 2012

Spidey 146

Ma note sur la vf Panini de Spider Man (145) le mois dernier, ayant visiblement permis à quelques curieux d'aller se régaler des numéros us dessinés par Marcos Martin, j'en remets une (dernière) couche. Le numéro de ce mois nous offre quelques pages du même auteur. Très peu (6) car elles encadrent des flash back lors d'un numéro souvenir sur la Torche (asm 657)
Très belle couv us
 Joli clin d'oeil à maître Ditko sur cette première page

Scenar moyen que ce 657, mais vous pouvez l'acheter les yeux fermés car il y a aussi la trad du 658 dessinée par Javier Pulido (pour un Peter intégrant les nouveaux FF), et c'est du même acabit que Martin (+ une histoire courte de 8 pages, toujours par Pulido)

2 commentaires:

Duphot a dit…

Grisse déception apres le prédent numerobtres enthousiasmant. La torche est morte. Mince on était tellement amis, c'est trop balot. C'est d'une niaiserie cette histoire.

Philippe Cordier a dit…

vi J'ai préféré un commentaire soft ("scenar moyen" :-) car certains aiment ce genre de scenar flash back/guimauve,mais je n'accroche pas moi non plus