Rechercher dans ce blog

dimanche 28 août 2022

Back in town

 


Hey s'agirait p'tètre bien d'oublier la montagne et de ré ouvrir le bar non?

On débute doucement avec un nouveau bandeau de blog dont la partie principale/droite est une version...personnelle, de votre serviteur par Thierry Martin

Pas certain de me reconnaitre, en terme de bouille sans cheveux, mais j'adore


à mercredi

9 commentaires:

L'Anonyme a dit…

Bon retour.

Très bien ce dessin.
Il ne manque plus que la femme fatale qui tape à la porte pour qu'on soit totalement dans l'ambiance.

Philippe Cordier a dit…

c'est vrai, c'est un peu sin city chez moi :)

Laurent Lefeuvre a dit…

Bon retour !

Paul Raffy a dit…

Welcome back to civilization... Sur ma remington portative...

Sorry, j'ai pas fotoshop, alors j'ai fait avec les moyens du bord....

Philippe Cordier a dit…

quelle horreur!!!

mais merci :)

Paul Raffy a dit…

Oui, je sais, logiquement, l'ombre sur le visage aurait dû être sur la droite.
J'ai oublié de faire une rotation de ta tête avec Paintbrush...
Désolé...

Philippe Cordier a dit…

c'est plus ma tête elle même le souci, tu ne peux rien y faire : )

Vinc a dit…

Avoir son avatar réalisé par un maestro, de quoi bien commencer la nouvelle saison ;)

Philippe Cordier a dit…

Je trouve aussi oui