Rechercher dans ce blog

jeudi 29 juin 2023

Black & White & Yellow

 


Il est là, il est beau il est chaud il est doux...Le numéro 1 de Black & White Stories!

Un mook voulu assez régulier, aux sorties prévues pour 3 gros évènements BD que sont Angoulême, Lyon et St Malo (janvier/ juin/octobre)

Vendu uniquement sur le site B&W, ici et en festival

Il vient de sortir et a déjà un beau succès. Le noyau dur de l'équipe (Raph/Michel/Remy & me, vous en remercions)

Auto promo B&W, prépub, réédition, articles, itw, actu...un beau bord... un beau mélange qui nous plait et qui, espérons le, vous plaira et ne demande qu'à évoluer avec vos retours, des rubriques vont s'ajouter...









Un vrai plaisir perso que de voir nos trognes, à Raph et moi, croquées en edito par Cécil (qui sera dans le 2)



La belle couv est signée Paul Renaud qui, pour rappel, est seul aux commande d'un comic, là encore à commander chez B&W, Photonik, suite du dernier arc made in Ciro Tota, les Enfants de l'Apocalypse

Un petit bijou avec sa version n et b incluse, et qui semble déjà remporter un beau succès




teasing de ce qui attend le lecteur



14 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

Génial !
C'est malin : Maintenant j'attends encore plus impatiemment le livreur passé avant-hier chez moi avec le colis... pas encore repassé depuis.

Philippe Cordier a dit…

il est reparti à Strasbourg : )

Anonyme a dit…

Je l'ai... 😊

Laurent Lefeuvre a dit…

Je l'ai aussi.
Et TOUT ce que Photonik compte en publications récentes chez Black and White avec !

WAOW !!!

C'est malin, maintenant je meurs d'envie de m'y coller, moi aussi !!!

Philippe Cordier a dit…

C'était le concept/idée subliminal :)

Vinc a dit…

Je vois bien Laurent sur un All Star Photonik !!
Le Mook est génial, c'est un très bon mookin ;) Je me demande ce que donnera la suite, c'est vrai que là, ça colle à l'actualité qui m'intéresse le plus, mais je regarderai les prochains numéros avec attention !

Philippe Cordier a dit…

Merci Vinc
La ligne directrice est vraiment la prod B&W bien sur, mais avec en tête l'idée de bonus, de choses à découvrir, avec des rubriques, des itw, des histoires...
Le 2 ne devrait pas être mal non plus

Laurent Lefeuvre a dit…

D'ailleurs, c'est amusant de se dire que le prochain Photonik qui sera mis en couleurs est le récit "Black Out" ("la grande coupure électrique"), qu'on peut lire ici comme "Fini le noir et blanc".

Philippe Cordier a dit…

Ciro nous aurait passé un message des décennies à l'avance?!!!

lionel a dit…

J'ai reçu ma commande hier. Je suis aux anges:) Très bel entretien de Tota concernant la fin de Photonik et celle de sa carrière de dessinateur. J'ai été ravi d'apprendre une prochaine souscription pour Janus Stark et "L'homme léopard". Une véritable cure de jouvence :) Sans parler de Savage Dragon. Le récit de Paul Renaud est très chouette ainsi que le choix des fascicules aux couleurs de notre homme lumière. Tout cela respire, une nouvelle fois, la passion et me rend heureux ! Encore merci à Black and White :)

Philippe Cordier a dit…

Cool, merci Lionel

jocelyn a dit…

Je l'ai feuilleté mais pas encore lu. Il faudrait que je lise ton article sur l'encrage dans la publication de neofelis aussi. Tellement de choses à lire...

Philippe Cordier a dit…

Et des journées toujours aussi courtes :)
Je me suis fait plaisir avec les deux articles même si celui sur l'encrage est mon dernier avant longtemps, de cette ampleur en tout cas (j'ai assez dit là dessus)
J'ai beaucoup écrit sur Eisner un peu moins surKubert mais là l'ocacsion était trop belle avec ces deux au catalogue B&W
Bref, bonne lecture à toi quand le temps viendra

jocelyn a dit…

Merci, bonne et sûrement éclairante elle sera.