Rechercher dans ce blog

mercredi 28 juin 2023

Storytellers Ultimes

 Mini entrée ajoutée, sur La Couleur du Silence 

La toute dernière sera lundi  mais pour que tout le monde ait sa chance j'avance celle ci

En début d'année j'avais mis de côté les derniers derniers exemplaires de mon Storytellers

Il est épuisé depuis longtemps et ne sera jamais réédité (sa vocation n'étant d'être qu'un gros fanzine à tirage très limité) mais je savais que cela ferait de jolies contreparties à un Comics Novel à la campagne alors envisagée

Bref, il y en a 6 (5 même, depuis l'annoce d'hier soir) , que l'editeur a décidé de proposer dans la campagne avec la version collector (couv de notre Laurent Lefeuvre)

Pour rappel, mais ici je pense que tout le monde le sait, il s'agit de 300 pages de crayonnés de JRjr/ Encrage de Janson

KI a également proposé à la vente l'original de Thierry, dans sa version noir et et blanc donc, qui sera utilisé pour l'ex libris offert aux participants des deux campagnes (LCDS et Parias) Et il déchire


Tout est ICI

2 commentaires:

Thierry Martin a dit…

Les storytellers magiques !!!! quand il n'y en a plus y'en a encore ! haha!

Philippe Cordier a dit…

C'est ça. Mais après ces 6 là, pour en avoir d'autres il faudra les casser et les photocopier