Rechercher dans ce blog

jeudi 19 octobre 2023

No One

 

Je ne connais pas du tout ce comics

No One, par Higgins/Buccellato/Borges, chez Image

Je ne peux pas dire que le peu que je vois sur le net me fasse sauter en l'air



Ce qui m'importe est de vous montrer la variant cover du numéro 5, par Klaus Janson

J'avais, en janvier dernier, montré un rough et un crayonné, inconnus, envoyés par le dessinateur

Ils ne sont plus inconnus!






5 commentaires:

L'Anonyme a dit…

Ceci explique pourquoi il ne servait à rien de remonter le temps pour tenter de trouver d'où cela pouvait venir! :-D

Laurent Lefeuvre a dit…

Je n'aurais pas choisi ce masque là, si je devais tirer dans un fusil à lunettes.

(Pardon pour l'ironie, mais à un moment, la crédibilité qui passe toujours en dernier - à plus forte raison avec un dessin réaliste - ça ne peut inspirer que de la blague).

Vous imaginez le champs de vision du gars, de nuit, posté sur un toit, en train de viser ?

"Flûte, encore raté."

Ah ah.

Philippe Cordier a dit…

L'aspect pratique ne semble pas avoir été bien étudié en effet

Laurent Lefeuvre a dit…

Eh puisqu'on est dans le mauvais esprit...

C'est juste moi, où le gars couché au sol au premier plan de la couv est un GÉANT de 4 mètres de haut (comparez où est sa main, par rapport au pied de nœnœil).
Tu m'étonnes qu'il soit tout en colère "Mais de QUOI j'ai l'air".

Bon.

Au boulot.

Philippe Cordier a dit…

tit souci de gestion des plans?
Il aurait fallu que la main passe devant les deux pieds