Rechercher dans ce blog

lundi 1 janvier 2018

Comme il se doit...

Au plaisir de poursuivre nos échanges sur la bd, les comics, la technique...
pour cette...10ème année de ce blog!!!

19 commentaires:

Jérôme Doré a dit…

Une très bonne année à toi, Phil !!
Je fais partie de ces visiteurs fidèles et discrets mais je profite de cette occasion pour te souhaiter le meilleur pour 2018 et te remercier de partager avec nous ta passion. Tu nous offres toujours des articles de qualité et c'est chaque fois un plaisir ! Un grand merci !

Philippe Cordier a dit…

alors merci à toi, de la "minorité silencieuse" :)
Et lance toi, c'est souvent sympa je trouve les échanges

RDB a dit…

Une très bonne année pour toi et tes proches !

Désolé de n'avoir pas davantage été présent ces derniers temps, mais j'étais accaparé par mon propre blog et d'autres choses. Mais je reste un fidèle et je guette chacune de tes entrées. Longue vie à Phil & co !

Philippe Cordier a dit…

merci, et j'apprécie beaucoup nos échanges ici au fait

LounisOK a dit…

Bonne année, super blog, j'adore moi qui aspire à devenir auteur dessinateur de bd, bravo.

Philippe Cordier a dit…

c'était l'une des mes idées à l'origine de la chose, que de pousser les auteurs en herbe à avoir de la cuisine interne, alors c'est cool

Laurent Lefeuvre a dit…

Bonne année 2018, à toi, à ceux (celles aussi ?) qui commentent, et à tous les visiteurs discrets qui se contentent de lire/regarder tes articles !

Philippe Cordier a dit…

et qui te lisent, car tu fais partie, depuis des années, des fidèles intervenants, et c'est extra
Bonne année !

Des filles? Je n'ai pas de souvenir de prénoms ou pseudos féminins, mais j'espère bien qu'il y en a queleques unes

Alex Hivence a dit…

Meilleurs voeux à toi Phil
Je passe assez souvent et commente de temps en temps, et c'est toujours un plaisir.
10 ans de blog! Ça fait pas mal dis donc!!
(On devrait se croiser au sommaire d'un fanzine en ce début d'année ;) )

Philippe Cordier a dit…

à base de Lug? ou de Scarce

Oui 10 ans en juillet et je ne le réalsie d'autant pas que je pensais tourner en rond, ce que je fais d'ailleurs surement un peu,mais sans que ca ne me dérange trop à ce jour, en 3 ans max

Alex Hivence a dit…

A base de Scarce ;)
( Lug maybe later...)

Philippe Cordier a dit…

Ok, tu vas donc croiser du Scott Hanna dans ces pages

Alex Hivence a dit…

Et toi de la bête à poils...

Philippe Cordier a dit…

tu m'envoies des images mentales là!!!

Alex Hivence a dit…

Alors nous voilà dans le sujet!! ;)

Zaïtchick a dit…

C'est le premier de Cordier ?

Philippe Cordier a dit…

aaaaaaargh :)
tant qu'on évite la série tv ça va

Unknown a dit…

Je dévore actuellement ton jrjr c top. Je trouve que ce type de livre manquait.merci. et bonne année..

Philippe Cordier a dit…

c'est gentil, merci
Je trouve déjà qu'il ME manquait, alors si en plus il plait aux autres...