Rechercher dans ce blog

vendredi 9 février 2018

DD variant

 Cette couv de Miller a inspiré l'une des variant covers du DD, à venir, 595 (retour à la numérotation d'origine)
Mike Perkins respecte la tête rentrée dans les épaules de DD :) 
On voit bien les énormes différences entre la colo de l'époque et celle d'aujourd'hui, dans le rendu (ma préférence de vieux va très clairement vers l'ancienne)
 amusant, sans plus, mais mieux en noir et blanc
 Parmi les autres variant voici une Hildebrandt (jamais, mais alors jamais aimé ce style)
 Etrange montage avec du Kirby
 Celle de Sienkiewicz  est, de loin, la mieux (même si loin de ce qu'il peut faire)

3 commentaires:

Philippe Cordier a dit…

ah tiens, info intéressante qui peut me faire craquer, selon le prix
je n'ai que les charcutages Lug dans Titans

Vinc a dit…

Hildebrandt…
Je dis qu'il y a un côté Frisano suranné qui n'est pas déplaisant !

Philippe Cordier a dit…

Vinc oui je comprends mais la nostalgie qui peut fonctionner (plutôt bien), chez moi, pour l'un, ne fonctionne pas du tout pour les autres
Merci Lionel, ce serait jouable alors