Rechercher dans ce blog

mardi 7 décembre 2021

Cow Boy/Ranger et Détective

 


C'est ti pas beau ça!

Un gros pavé noir et blanc 100% Mastantuono, inédit en vf jusqu'à aujourd'hui!

C'est dispo très bientôt, début janvier il me semble,  et c'est chez Black and White

Pour l'occasion déshabillons la couv (faite juste exprès pour cette édition par le grand Corrado)





La pénurie de papier n'épargne personne, mais les livres arrivent, avec parfois du retard
Celui ci déboule également chez l'éditeur, et j'ai personnellement hâte de voir les retours de jeunes et moins jeunes lecteurs vf


Toujours hors album luxe Franco belge, B&W va annoncer en même temps la dispo du Star Hawks d'un certain Gil Kane


et il faut guetter l'arrivée d'un...Dragon vert et sauvage

8 commentaires:

L'Anonyme a dit…

Bons choix !
Petite faute au passage : Star Hawks avec un espace et un "s".
Le "s" se justifie car l'acolyte chauve en particulier, étonnament en retrait sur toutes les couvertures, est en fait loin d'être un faire-valoir dans les récits.

Laurent Lefeuvre a dit…

La couv de Tex me rappelle un peu celle du dernier des Sagamore, chez le même Black & White.

Philippe Cordier a dit…

c'est vrai que la posture de l'indien rappelle
Ciro a peut être fait le rough : )

Johann a dit…

Rah, ça fait plaisir à voir tout ça. Saurais-tu justement quand le Spirit sera disponible ? Je m'étais demandé il y a quelques jours s'il serait disponible pour Noël ou si ça avait été repoussé.

Philippe Cordier a dit…

je suis à peu près certain que ce sera dispo début janvier
Il te faudra mettre d'autres livres sous le sapin :)

Vinc a dit…

Hello Phil, tu as une idée du prix du Eisner ?

Philippe Cordier a dit…

ce sera annoncé sous peu
Je crois qu'il était question de tenter de rester autour des 30
A vérifier

Johann a dit…

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te répondre. Un grand merci, j'ai du coup pu choisir autre chose en temps voulu, j'aurai d'autres cadeaux réjouissants sous le sapin (dont l'Artisan Edition du Spidey de Romita) en attendant le Spirit.
J'en profite pour te souhaiter d'excellentes fêtes.