Rechercher dans ce blog

jeudi 30 décembre 2021

Dans le rétro


 

Je trouve cette photo de Thomas Pesquet belle et inquiétante à la fois

Un bon résumé de l'année écoulée donc

Ce coup d'oeil dans le rétro peut se voir en version nostalgique...


ou sidérée/accablée/résignée


Don Quichotte sera-t-il- il l'emblème de l'an prochain ? (je ne sais pas qui a peint ceci, mais j'aime beaucoup)



Dans tous les cas, si je regarde "mon année 2021" par le prisme de la BD, je prends une photo qui résume l'essentiel, je crois (sur Sang d'encre il y a plus mais j'aurais manqué de recul pour la photo)


Donc merci à Thierry, Mickaël, Laurent, Klaus, John, Ciro & Raph

Meilleurs Voeux à tous, et au plaisir de continuer à échanger autour de notre passion commune, l'an prochain



6 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

Oulah !
Je te sens abattu, là !

Une bonne danse de la chenille, bourré, les mains sur les hanches de ta femmes, avec une banane dans l'oreille. Voilà ma prescription à appliquer d'ici 12 heures, et sans restriction

À l'année prochaine, Phil !
Bon pied bon œil !

Philippe Cordier a dit…

réaliste?
Nan mais c'est aussi le prétexte à de belles images

Bon réveillon à tous les 4 et à l'année prochaine

je vais voir si j'ai des bananes

Paul Raffy a dit…

J'imagine l'ambiance dans la famille Cordier en cette veille de nouvel an :
- Eh, Phil, t'as vérifié que t'as bien Miller sur ton smartphone, qu'on loupe pas minuit
- J'espère que tu vas pas encore nous pousser une petite Janson quand t'auras un verre dans le pif
- Non, mais fais voir, c'est pas vrai, t'as Romita banane dans ton oreille !

Une très bonne année à toi et à tes proches, et un très grand merci pour ton blog, toujours aussi passionnant !!

Philippe Cordier a dit…

Hehe, je prends

mais je pense que je gave déjà tellement ma chérie de sujets BD qu'elle ne cherchera jamais à m'en placer en conversation :)


Merci, et bon réveillon

Paul Raffy a dit…

Oh moi, tu sais, les réveillons, ça me fout l'Eisner à chaque fois.

Bon, ça sera tout pour cette année...

Frédéric Steinmetz a dit…

Bonne année Phil ! Plein de bonnes choses pour toi et tes proches !