Rechercher dans ce blog

dimanche 29 janvier 2023

KJ Com&Cov

 

Suite du déballage du "colis de Noël de Mister Janson"
J'ai déjà montré cette couv, colo et dessin de Klaus Janson
en voici le rough sur calque


Un autre rough, Gambit cette fois



Je pense qu'il ne fut pas utilisé car je ne retrouve pas de couv équivalente
Ces deux sont probablement les plus proches (la 2)


En recherchant je suis tombé sur cette couv, pour un défunt mag de précommandes Marvel, simple et que j'aime bien


Encore un rough, avec le crayonné cette fois, pour une couv a priori pas encore parue


Deux dessins de commande, un peu plus anciens, que je trouve efficaces et percutants, sur deux icons



Enfin, hors colis, j'ai trouvé une couv totalement inconnue pour moi, récente, dont j'ai pu récupérer le noir et blanc
Un mix mieux dosé de digital/tradi, (mention spéciale pour le lampadaire)



7 commentaires:

L'Anonyme a dit…

Impossible de me rappeler également où j'ai vu ce personnage sans visage...

Très intéressant package encore !

Philippe Cordier a dit…

oui si qqun sait d'où vient cette couv...un no prize à la clef

Paul Raffy a dit…

Désolé, j'ai pas trouvé...
Ceci dit, la pose avec l'amoncellement de cadavres est assez classique.
En voilà une qui s'en rapproche assez. De 1987, tu parles, alors je sais que c'est pas ça... The Punisher - Amazing Heroes #114

Si au moins tu savais qui est le perso sur cette couv...

Philippe Cordier a dit…

Un pupu que j'aime bien. J'ai un souvenir d'une couv très récente. Bon au pire je lui demanderai

Philippe Cordier a dit…

demande faite et réponse reçue, cette couv n'est pas encore parue, il pense que le titre est No/One, sans certitude

Paul Raffy a dit…

Ah oui ! Sur les variant covers, le personnage correspond au dessin de KJ, mais je ne vois pas sa version (peut être un futur numéro) : No/One

Philippe Cordier a dit…

d'où la notion de pas encore parue : )