Rechercher dans ce blog

dimanche 1 janvier 2023

La Couleur du Silence

 


Un début d'année auto promo puisque l'excellent (forcément) éditeur Komics Initiative a récemment

annoncé un bon nombre de beaux projets le concernant, pour l'année 2023

Voici ce qu'il a teasé sur les réseaux sociaux




Je vous en reparlerai en temps et en heure, mais je suis déjà super emballé d'avance

Vous avez eu pas mal d'entrées, de ce type, en 2021 pour le "volume 1"


Cette suite est à la fois une suite * mais aussi, et surtout, une nouvelle enquête

Les lecteurs qui n'auraient pas lu le 1 seront très vite renseignés sur ce qu'ils ont pu louper puis l'intrigue, nouvelle, enchaine

Je vous en reparlerai donc, mais sachez que la plus féroce de mes critiques, qui vit avec moi et m'avait fait retoucher des choses sur la première nouvelle avant de l'apprécier, me dit que celle ci lui plait encore davantage, ce qui est plutôt bon signe

To be continued


*il y a déjà eu quelques questions via l'annonce de l'éditeur : KI fera bien des packs en souscription avec le "volume 1" pour ceux qui ne l'auraient pas et seraient tentés par ce 2, et ça c'est cool 


Enfin, ce blog va forcément rester fidèle à plein de choses qu'il est depuis 2008 à savoir, j'espère, un lieu de découvertes de toutes époques, surtout us, et un focus régulier sur mes auteurs phares. A ce sujet Mister Janson m'ayant fait parvenir un paquet de documents attendez vous à des choses peu, ou pas vues de sa part

9 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

Géant !
Bon ben vivement, alors !

Philippe Cordier a dit…

je dois être le plus impatient :)

Vinc a dit…

J'ai hâte de lire ton intrigue illustrée par le merveilleux Thierry Martin :)

Philippe Cordier a dit…

cool, j'ai hâte aussi

Fred Steinmetz a dit…

Bravo!!!! Félicitations!! Je te souhaite une excellente année! Et elle s'annonce déjà prometteuse!

Paul Raffy a dit…

Welcome back to hardboiled fiction!
Impatient de voir ton nouvel opus !
Et puisque tu ne t'en lasses pas, encore un peu de Calvin & Hobbes...

Philippe Cordier a dit…

merciii

Paul c'est un de mes strips favoris

Thierry Martin a dit…

cadeau !
https://ibb.co/K7P5Gxc

Philippe Cordier a dit…

youhou!!!!!

tu penses bien à ne rien jeter, ou à m'envoyer ta poubelle en colissimo