Rechercher dans ce blog

dimanche 3 mai 2009

Scarce 72


Scarce arrive!
Le 72 est en train d'être finalisé et vous devriez, pour ceux qui ont le 71, constater une nette amélioration de forme.

Voici la couv, sous réserve d'éventuelles modif de typo de dernière minute. Dessin exclusif de laurent Sieurac, mis en couleur par Fred Grivaud.
La libraire Experience
http://www.librairie-experience.com/index.php à Lyon (place Antonin Poncet) organise, pour la sortie de ce numéro, un petit évènement : Ils nous consacrent une nocturne (ils en font tous les 3ème jeudi du mois, dès 17h) le 28 mai prochain.

Nous aurons des exemplaires tout chauds pour cette occasion, et l'impression suivra dès cette date.

Nous y serons avec notre nouveau maquettiste/Dessinateur Fred Levert, et le dessinateur Cyrille Munaro fera de son mieux pour venir (pas de promesses) (Cyrille Munaro, auteur d'inombrables strips dans Scarce, les pockets Semic, les revues kiosques Delcourt...et il aura sa BD Coq Man et Poussin)
Venez nombreux

5 commentaires:

Aymeric a dit…

Magnifique couverture qui met bien en valeur tous les personnages. J'ai hâte de voir comment est la nouvelle maquette aussi. Et tous les autres articles, bien sûr !

jarvis69 a dit…

Haaa...George Tuska !! Quelques uns de mes meilleurs souvenirs dans Iron-Man et Luke Cage !
Vivement la réception ( oops , je ne sais pas si je suis encore abonné ? ou dois m'adresser pour être a jour ? )

Philippe Cordier a dit…

un mail à scarce@neuf.fr et la réponse ne devrait pas tarder

jarvis69 a dit…

;) Merci pour l'info !

SCARCEXL a dit…

Bien changer la date au 28 stp phil (le lien de l'experienceaméne ici :p)