Rechercher dans ce blog

mercredi 5 août 2009

JRjr Fin pour un temps

Fin (provisoire) de la série de roughs (et +) sur Romita Jr
L'image ci dessus est anecdotique. Un vieille couv encrée par Janson sur 2 pages différentes : le dessin principal sur une page. les barreaux avec serrure sur une autre. Et du coup c'était une couv gadget dont on pouvait "enlever les barreaux"

La suite : + d'étapes que ce que j'avais déjà montré de cette couv de Hercules :
Le rough. Amusant de voir que JRjr a dû utiliser son rough comme "papier brouillon" car on dirait qu'il a griffonné une sorte de division près du visage de Hercules

Le noir et blanc final

La couleur

Et avec les logo

Rien à voir : Un fan m'a contacté pour m'acheter 2 planches originales du Punisher par JR et Janson. Sur le principe je ne les vends pas. Mais il m'a "apitoyé" car avec ces 2 pages il aura TOUT un comics du Punisher, en planches originales.
En échange il me file 2 roughs de Romita que je devrais avoir sous peu.
Le 1er rough en questioon
La mise en couleur, directement sur le crayonné de Romita jr

L'affiche teasing qui reprend le tout
Et sa version finale qui, bizarrement, n'a plus le visage d'Osborn en insert, mais un bout de case avec un traceur

Le deuxième rough que je devrais avoir à mon retour de congés

Et version finale

Aucun commentaire: