Rechercher dans ce blog

jeudi 1 octobre 2009

Lincoln and Murdock

Grosse entrée aujourd'hui (en place en tout cas) : je viens de lire le tout dernier tome de Lincoln (ed Paquet) sorti cette semaine. Aussi drôle que les précédent (ah ces dialogues naturels et jubilatoires) , et un dessin toujours aussi efficace et expressif. Les frères Jouvray (et Madame à la couleur) nous régalent
la planche 1 en n et b (l'album est en couleurs)

Jerome Jouvray m'avait, en 2007, fait un p'tit crobard pour mon magazine sur Daredevil (et attendez donc de voir ce qu'il m' a fait pour le Spirit)

Ca m'a fait penser au fait que je n'ai jamais montré ici de "trucs" du mag sur DD qui étaient en couleurs mais furent imprimés en n et b, ou de montrer des making of. En voici quelques uns
Un des auteurs présents sur le mag sur Tota que j'avais fait avec un pote, sur le mag DD, et que dont je regretterai l'absence sur le Spirit (il ne m'a jamais répondu) : Anton (Demazeau)
Recherche :
Noir et blanc :


Trame :


Laurent Sieurac (foncez acheter son Arelate, dispo là malgré la rupture de stock faussement annoncée http://www.amazon.fr/ARELATE-T1-Vitalis-Laurent-SIEURAC/dp/2916795251/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1254405358&sr=8-1-spell)

Crayonné :

Lavis :


Couleur :


Bannister en couleur :


Superbe Momo (Mauricet) en noir et blanc :

Et en couleurs :

Fred Levert en couleurs,mélant DD et Spirit :

Et un crayonné de Sean Phillips, non retenu car perdant presque tout intérêt en noir et blanc (mais remplacé par un autre DD du même artiste dans le mag)

Et rappel/pub : -)

Aucun commentaire: