Rechercher dans ce blog

jeudi 25 août 2011

El Panosian

J'adore me tromper. Je l'avais déjà évoqué, mais j'avais catégorisé Dan Panosian comme mauvais artiste, à ne pas suivre. Son encrage était, pour moi, l'un des pires. Quelle évolution que celle de cet homme qui, à mes yeux, dessine aujourd'hui très bien, avec un sens du design étonnant, comme le prouve l'image du dessus, et les suivantes.
Jetez vous sur son blog 

Classe l'hommage à l'un des plus grands, Bernet (sans oublier le cinéaste du dessus) 
Même ses dessins n et b sont bons 
Celle là, je la colle pour notre Laurent Lefeuvre 
Et celle là c'est un pense bête , pour que j'aille voir le film ce soir, même si le perso je m'en tamponne, mais bon, j'ai raté le Green Lantern (volontairement, et bien m'en a pris) 

1 commentaire:

Stephane HOB gallais a dit…

Tout comme toi, j'aurai jamais cru que Dan Panosian atteigne le niveau qu'il a aujourd'hui

C'est vraiment bluffant et assez interessant comme évolution