Rechercher dans ce blog

jeudi 25 novembre 2021

Big Two

 


Un hommage au regretté John Paul Leon (disparu bien trop jeune) est en cours de préparation

Je ne peux pas encore vous montrer le dessin de Klaus J. mais il est extra et vous le verrez 

Rick Leonardi a montré un bout de son crayonné, ci dessus, puis l'encrage de sa main

JP Leon a touché à chaque perso, seulement voilà, DC a demandé à Leonardi à ce que seuls des perso DC apparaissent!
Modif, et résultat

Me revient en tête le même souci, mais avec le frère ennemi, pour une couv de magazine par Carlos Pacheco, ancienne
Il avait proposé ça

et le résultat fut celui ci


7 commentaires:

julien a dit…

J'aimais tellement son style à Pacheco à cette époque...

Philippe Cordier a dit…

pareil

les temps changent

Paul Raffy a dit…

D'autres très beaux hommages à John Paul Leon pour l'Artist's Edition de "The Winter Men" (on voit un portrait d'un personnage de ce creator-owned de JPL sur le poster du dessin avant retouches de Leonardi)
https://zoop.gg/c/wintermen
https://www.youtube.com/watch?v=4NvXeyFvMto&ab_channel=Zoop

Philippe Cordier a dit…

si celui de Klaus J est pour ce livre (je ne suis pas sur) alors dès sa sortie je pourrai le montrer (et il est top)

L'Anonyme a dit…

Dommage qu'il faille attendre encore Janvier pour le Batman/Catwoman Special (il arrivera au moment le plus déprimant de l'année !).
J'ai appris que les couvertures variantes seraient signées Bill Sienkiewicz et Lee Weeks, tiens.

Franck.Biancarelli a dit…

Il est cool Leonardi.D'avoir refait.

Philippe Cordier a dit…

je pense que c'est surtout pour JP Leon, qu'il a fait cet effort réel