Rechercher dans ce blog

lundi 25 avril 2022

Bavard


 

Entre deux entrées, pour ceux qui ne vont pas sur les reseaux sociaux, voici un lien vers l'emission "Je dirais même plus", pour avoir l'extrème bonheur d'entendre ma douce et suave voix évoquer Sang d'Encre, les comics, Tota, Eisner, Miller, Mazzucchelli...les fondamentaux quoi

Je cause de 12"25 à 34"30

Ici

8 commentaires:

Jocelyn a dit…

Le bavard-roi :)

Philippe Cordier a dit…

roi je doute mais bavard...je ne m'arrange pas avec l'âge

Thierry Martin a dit…

et quel voix !!!

Philippe Cordier a dit…

rrrrrhhh
j'ai essayé de la couvrir avec le fil du micro les premières minutes pourtant

the voice of an angel

Jerome ZeFrenchGeek a dit…

Très intéressant mais il faut arrêter de manger des chips durant les interviews audio - ou triturer un emballage en cellophane :P

Philippe Cordier a dit…

arrête j'suis mortifié, heureusement qu'il n'a pas hésité à me le dire, je crois que c'est le fil du casque qui frottait contre le tshirt!!!

Thierry Martin a dit…

c'etait des chips ! il adore ça !

Philippe Cordier a dit…

Je vais m'enterrer