Rechercher dans ce blog

jeudi 28 avril 2022

Sin Calvin

 


Les experimentations graphiques et narratives du génial Bill Watterson furent légion sur Calvin et Hobbes

Celle ci est assez jouissive : toute une série clin d'oeil aux polars/Pulp



8 commentaires:

Anonyme a dit…

L'Anonyme

Anonyme a dit…

Cette série de strip me fait penser à celle de la parodie du Faucon Maltais. Tous cela était bien excellent.

Paul Raffy a dit…

En parlant de Sin Calvin, une news vient juste de tomber :
https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/frank-miller-independent-publishing-company-new-sin-city-ronin-comics-1235136741/amp/?fbclid=IwAR2w2qBJ3fFitSfhxzpYXSIZcHr1IAWGnCSwTBgXdjTTfbs2v0lKEVuty00

Je suis très impatient de voir ce que ça va donner !

Philippe Cordier a dit…

Yep j'ai vu ça ce matin une nouvelle vivifiante pour le moins

jimmyraker a dit…

Tout autre sujet ... Hélas je viens d'apprendre le décès de Neal Adams !

L'Anonyme a dit…

Malheureusement, à part des plaintes isolées de créateurs (Starlin il y a quelques temps, Joe Casey il y a peu), plus personne pour reprendre ce genre de flambeau semble t-il.

Jerome ZeFrenchGeek a dit…

Quel talent ! J'adore quand Calvin s'imagine dans la peau d'un autre

L'Anonyme a dit…

Celui auquel je pensais :
https://tracerbullett.files.wordpress.com/2011/02/tracer_lamp.jpg