Rechercher dans ce blog

samedi 13 décembre 2008

Ben-Hur volé


Pas drôle, et à diffuser le plus largement possible (j'ai enlevé son adresse perso, il reste celle de Delcourt, et je me propose aussi de faire le relais auprès de lui si quelqu'un a des nouvelles)
Communiqué de jean Yves Mitton :

Amis lecteurs,
13 planches originales du tome 2 de BEN HUR adressées par La Poste aux Editions Delcourt ont disparu depuis le 2 décembre entre le bureau de Villefranche-sur-Saône et celui de Paris 10ème. Ces 13 planches, numérotées de la 24 à la 36, décrivent la bataille navale dans sa presque totalité. D'après la Poste, il pourrait s'agir d'un vol! Si c'était le cas, je demande à cette personne dépassée par sa passion de la BD et qui ne peut imaginer la somme de travail que ces planches représentent, de m'informer ou de me restituer mon bien

Discrétion et pardon assurés, juré, promis! J'ajouterai même une bonne récompense, foi d'auteur BD!

Que cette personne sache que ce matériel non paru n'est pas négociable, ce qui ajouterait à son acte et à celui d'éventuels acheteurs les crimes de complicité et de recel, car une enquête est en cours.
Aussi demanderai-je à toute personne ayant pris connaissance de ces planches ou de leur éventuel "vendeur" de me le signaler aux coordonnées ci-dessus, dans les conditions promises ci-dessus, ou de le signaler aux Editions Delcourt:
Editions DELCOURT
54, rue d'Hauteville
75010 PARIS
tel: 01 56 03 92 20
fax: 01 56 03 92 30
mail: eharoche@editions-delcourt.fr

Amis lecteurs, passionnés de BD et de justice, MERCI!

Jean-Yves MITTON

Aucun commentaire: