Rechercher dans ce blog

mardi 23 juin 2009

Spirit international




Suitedes entrées pour le mag Spirit
J'aurai pas mal de matos dans le mag, en plus des illu inédites, peu vu ou jamais vu en noir et blanc, que je ne montre pas ici .Sauf là car que le grand Jordi Bernet, en plus de me permettre de mettre sa couv Spirit en noir et blanc, m'autorise la repro d'une commission privée basée sur sa couv. Vous avez tout en haut un bout de cette com
Puis en dessous un autre "Latinos" a grande classe : Alfonso Azpiri

Puis notre frenchy Fred Grivaud pour son deuxième dessin, cette fois au crayon (quelle finesse)

3 commentaires:

jarvis69 a dit…

Ce n'est plus un magazine que tu prépares , c'est un bottin ! :)
Je suis de plus en plus impatient

Hectorvadair a dit…

Yeaaaah ! J''adore Eisner et le Spirit !
Que de souvenirs.
J'ai eu la chance de partager quelques mots avec ce grand monsieur lors de sa dernière venue à Angoulème... mais n'ai malheureusement pas pu me faire signer quoi que se soit. Déjà trop vieux, trop entouré... Dommage.

Je suis aussi très amateur et fan de Bernet, et d'ailleurs,, tu trouvera quelques cases un peu rares sur le Bernie's blog.
http://berniesblog.hautetfort.com/archive/2009/02/02/va-te-coucher-georges.html

Au plaisir !

GeeBee a dit…

Quel punch, ce dessin de Bernet !
J' attends le mag en salivant !

Jean.