Rechercher dans ce blog

mardi 10 mai 2011

Spider-Momo fois 3

Petit morceau d'un superbe crayonné de Mister Mauricet. D'habitude je ne mets là que le "produit fini"/encré mais là je ne peux résister, le crayonné est si précis
 Encore un qui m'a fait l'honneur d'être présent, et de belle manière, sur "mon" DD et "mon" Spirit. Le revoilou sur Spidey. La grande classe

Version encrée
Et Momo, pour le fun, a fait une version couleur, dont voici un autre bout, cadré différement

Rien à voir avec rien, mais je note avec un plaisir inutile que mon compteur blog de "clics" dépasse cette semaine, les 100 000 : -)

3 commentaires:

Zaïtchick a dit…

Snif.
Le mien n'est même pas à 3000.
Personne ne vient me voir ouinnnnnnnnnnh...
Je ne suis même pas un Boulet...


Sinon, elle a vraiment l'air sympa, l'illustration de Mauricet...
LE Mauricet ?

Philippe Cordier a dit…

Hé mais l'est + vieux mon mien de blog:-)
Et je t'ai ajouté en lien, pour ce que ca peut te ramener vers ton blog (bien sympa d'ailleurs, avec du Tardi haut de gamme récent) sait on jamais
Un jour nous serons Boulet à la place de Boulet

Et vi THE Mauricet

Zaïtchick a dit…

On sera mieux que Boulet : on sera les Démolisseurs !
(C'est moi qui prend la barre de fer. Si.)