Rechercher dans ce blog

dimanche 19 février 2012

Born Encore

Juste une mini mise à jour par IDW : Voici ce qui devrait être la couv du sublimissime Artist's Edition reprenant l'intégral du run mythique de Miller/ Mazzuchelli sur Born Again ( + couv+ bonus)
Pour 95 usd
Ca va être une tuerie


Le choix est un peu étrange (pourquoi pas une couv du run, ou du tpb?) mais elle est belle, et iconique. Sur que ça a plus d'allure que lors de sa 1ère utilisation, sur un Marvel Age plein de logos de Noêl


10 commentaires:

artemus dada a dit…

Très belle couverture en effet.

laurent Sieurac a dit…

Choix plutôt judicieux pour la cover car en effet très iconique et qui ne fait référence à aucun # de la série.
Les couvs de l'arc "Born Again", même si représentatives du contenu (celles de ben Urich ou de DD Vs Matt Murdock sont réellement superbes!) seraient finalement trop BD et peut-être pas assez illu pour ce genre de bouquin!

En tout cas perso j'ai hâte!!!

lefeuvre a dit…

On dirait du Barry Windsor Smith, comme ça, vu en tout petit. Je pense à cette sublimissime couv où DD semble flotter dans les airs avec elle, comme deux danseurs dans la ville.
C'est pas raisonnable : j'ai pas les moyens... Bordel, c'est tentant. Je peux peut-être revendre un de mes gosses.

lefeuvre a dit…

"Elle" : je voulais dire la Veuve Noire.
Ah ! On vient d'enchérir sur un de mes gosses sur E-bay, je vous laisse.

Philippe Cordier a dit…

J'espère que tu as, comme moi, mis une réserve sur E Bay car on s'y attache et ca ferait raler de les revendre en dessous du prix d'achat
Plus sérieusement elle est classe en effet cette couv, même si j'aurais été curieux de voir la couv du tpb en n et b niveau de gris (sans compter qu'elle aurait eu de la gueule aussi)

lefeuvre a dit…

D'accord, mais je comprends aussi qu'ils aient choisi de mettre une image moins connues (moins "cornue", allais-je écrire) de DD par Mazz, alors que les autres, aussi magnifiques soient elles, les fans de Born Again les ont toutes déjà. Ca dissocie ce bouquin-ci de toutes les autres éditions.
Le top eut été (passé antérieur !) qu'il nous fasse un nouveau chef d'oeuvre, 25 ans plus tard... mais sans doute peu en accord avec la logique d'exhumer des trésors du passé...

Philippe Cordier a dit…

c'est vrai...et c'est beau :-)

Cap A a dit…

j'ai raté le Rocketeer de Stevens, mais celui-ci, je me l'offre. Un bijou pareil, cela ne se rate pas.

EMPORIUM'S a dit…

une question idiote , mais ca se trouve en France ce genre de chose?

Philippe Cordier a dit…

Oui j'imagine, mais seulement chez les libraires comics importateurs