Rechercher dans ce blog

lundi 30 septembre 2013

En direct de l'imprimerie

Bon en fait c'est pas du vrai direct,mais voilà, c'est toujours beau un accouchement, même quand c'est un livre. 
Les pages de Photonik v 1 se préparent, se stockent et attendent leur tour pour, plus tard, partir se faire relier
Zoom sur une page en plus gros plan (ceux qui affirmaient que les pages des débuts ne comportaient aucune zone de noir plein en seront pour leurs frais)
C'est un détail mais puisque très rapidement après que les 2 "demi couv" aient été postées ici (et sur le site des éditions), elles furent mises bout à bout et montrées sur facebook, autant que je vous mette aussi là une version entière 
Pour rappel la version imprimée a de la couleur, 
à suivre très vite

4 commentaires:

Anonyme a dit…

est-ce normal qu'il soit inscrit " à ne manquer sous autant prétexte" sur la page en noir et blanc qui clôt le chapitre des enfants " je ne me souviens plus trop de leurs noms et j'ai la paresse d'aller fouiller dans mes bds" ?
en tout cas, c'est bien chouette et ça donne envie, mais comme j'ai déjà toute la collection dans mes comics, je ne me suis pas jeter à l'eau.. j'aurais peut être dû.
thomas

Philippe Cordier a dit…

euh, on parle de quelle photo là?

Anonyme a dit…

ahahaha pardon, je me suis trompé de post, c'était pour le post du mercredi 2 octobre. Mais bon, faire 2 entrées de suite sur photonik , ça favorise l'erreur.... :) .. désolé.
donc c'est sur la première page en noir et blanc avec les enfants

thomas

Philippe Cordier a dit…

ok c'est plus clair :-) la page que je mets là est un scan de l'orginal Je n'ai pas la version imprimée dispo ce matin par contre donc je ne sais pas si ce fut conservé