Rechercher dans ce blog

jeudi 25 février 2021

MMs

 


MM comme Mike Manley, et comme Monumental Mimétisme
Ici j'ai déjà montré qu'il avait encré, en lieu et place de Williamson, pour le dépanner, quelques pages de Daredevil par Romita Jr
Je découvre qu'il y a également la page ci dessus, tirée de l'une des séquences les plus fortes du run
Impossible d'imaginer que cet encrage n'est pas de Williamson! Fortiche

Sur celle ci il tentait une approche à la Klaus Janson. Moins identique mais proche


MM pour Mike Mignola qui vient de poster, à nouveau, sur des réseaux sociaux une photo de chez lui, sa "pièce home cinema"
Regardez bien les étagères


En bas vers la droite le Hors Cadre de Mr Thierry Martin (épuisé, le bouquin pas Thierry)
et du même auteur THE western muet, Dernier Souffle

Ce livre est encore dispo, là, pour un prix qui vous fera rire
Et si c'est Mignola qui montre l'exemple, que vous faut il de plus?


13 commentaires:

Thierry Martin a dit…

Haha! franchement !!! c'est quoi ce post ?

MM comme Mickey Mouse, je dis ça je dis rien ( en même temps je dis quelques chose, elle est con cette phrase )

Philippe Cordier a dit…

je suis un être humain Monsieur j'ai droit à des faiblesses, voire des baisses de régime dans le choix des mots (pas des sujets car j'assume celui ci)

Anonyme a dit…

Les BDs mises à part, sa bibliothèque home-cinéma me paraît être aussi sa bibliothèque annexe de documentation pour le boulot. :-)

Philippe Cordier a dit…

oui, il stocke (avec goût) le Mike

Paul Raffy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paul Raffy a dit…

Ca pour avoir bon goût, il a vraiment bon goût.
Il y a plusieurs toiles de Jeffrey Catherine Jones...

Philippe Cordier a dit…

Yes, ça fait longtemps qu'il crie adorer

Laurent Lefeuvre a dit…

Nan mais on venait la veille... il y avait plein de LL (Lex Luthor, lois Lane, Laurent Lefeuvre...). Ah Ah.

Bon. On est censés dire quoi, là?
Ah oui !
"Ok je sors."

Philippe Cordier a dit…

nan mais reste t'es carrément dans le ton du jour là

Paul Raffy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Philippe Cordier a dit…

Bon allez ok on ferme, éteignez derrière vous :)

Et bon week end à tous en passant

Eric a dit…

Il a aussi récemment partagé une couverture période Punisher qu'il a dessiné en imitant Romita. Il y a un scan de l'original sur ComicArtFans https://www.comicartfans.com/gallerypiece.asp?piece=1292940

Philippe Cordier a dit…

en imitant mal oui, comme sur celle d'avant
https://www.comicartfans.com/gallerypiece.asp?piece=1399637