Rechercher dans ce blog

jeudi 21 octobre 2021

St Malo Ego Trip

 

Ils n'y vont pas seuls, je les accompagne

Quai des Bulles est le meilleur festival que je connaisse, de loin

C'est tout juste dans une semaine et j'ai hâte d'errer à nouveau tant dans le festival que dans cette magnifique ville

Cette année j'y vais moins en touriste que d'habitude (à part en 2013 où j'avais à faire la conférence qui m'a le plus marqué de ma courte expérience) puisque c'est avec un très grand plaisir que je signerai sur le stand de Komics Initiative ...


Mon cher ami et néanmoins dessinateur Thierry (Martin) sera très pris sur d'autres stands, pour un perso peu connu (une sorte de souris à oreilles rondes) et pour son flamboyant western muet, mais si vous n'avez peur de rien, en plus d'une ligne je peux vous faire un 'tit dessin

J'ai hâte de retrouver la "vraie vie des festivals", les potes, et d'être sur le stand à côté de Laurent (Lefeuvre) Mickaël et une petite bande de Komics Initiative


Nous vous attendons tous les 3 



Pour ceux qui ignorent ce qu'est ce petit livre, Scarce le résume pour les français, et Mister Janson pour les non francophones :)



J'espère que l'année prochaine verra sa suite publiée, toujours chez Komics Initiative bien sur, mais ce volume se tient seul, comme un one shot

Pis il est hyper bien illustré, souple, pas cher, il sent bon... N'hésitez pas, je serai ravi de le "pousser" pendant ce festival, et si vous l'avez déjà... apportez le

Enfin, puisque j'ai peu communiqué sur la dernière pile de Storytellers qu'il me reste, et pour faire le lien avec le Monsieur qui écrit en anglais juste au dessus, je tacherai de prendre quelques bouquins (peu, ils sont lourds et je viens de loin)




Je serai là vendredi et samedi 

(horaires de dédicaces annoncés sous peu)

Que vous preniez ou pas un livre, n'hésitez pas à venir discuter comics, bd...je suis bavard




Et cerise sur le gâteau de l'ego suscité, mon nom dans cette liste, ca fait...étrange :)


2 commentaires:

Nikoman a dit…

See you there ! Enfin pouvoir se rencontrer !

Philippe Cordier a dit…

cool, avec plaisir