Rechercher dans ce blog

mardi 10 septembre 2024

Commissions de Klaus Janson

 


Klaus Janson sera à Lyon, pour une exposition qui lui sera consacrée 

les 22, 23 et 24 novembre 2024

Galerie 41, 

41 rue St Georges 69005 Lyon

Vernissage le vendredi 22 à 19h, en présence de l'auteur


En attendant, il a décidé d'ouvrir une liste de dessins de commande/commissions, limitée

Il en fera 10 avant l'expo, et qu'il apportera à Lyon

S'il y a davantage de demandes il est prêt à en faire 10 supplémentaires, chez lui après l'expo et qui, forcément, seront envoyés aux commanditaires plus tard 

Cette opportunité, par un tel artiste, est assez exceptionnelle

Vous choisissez le format parmi les deux proposés (cf images ci-dessous), et le personnage

Les exemples, ici, ne sont bien sur pas contractuels, mais présentent le type de dessins que vous pouvez attendre

Attention, pour des raisons de suivi des demandes, il n'y a qu'un seul et unique moyen de réserver une commission : en répondant au mail de la Newsletter Black and White qui sera envoyée ce samedi matin à tous ses abonnés

Pour ceux qui ne sont pas abonnés à cette newsletter il est encore temps de le faire, ici

Vous notez votre adresse mail et cliquez sur "je m'abonne"

Après votre demande, l'éditeur vous confirmera soit la réservation, soit la mise sur liste d'attente


Après cette réception de newsletter, ne tardez car la liste sera vite remplie, et il faut laisser le temps à Mr Janson, de réaliser les dessins


Pour les personnes présentes sur Lyon lors l'évènement, et qui auront acheté le Magazine Black & White Stories qui lui sera consacré, Klaus Janson pourra faire, gratuitement, à l'intérieur, un petit sketch rapide. Uniquement sur place, à la galerie

5 commentaires:

L'Anonyme a dit…

Merci pour toutes les précisions sur l'évènement ! (pouce levé)

L'Anonyme a dit…

Tiens, il me vient une petite question ! Quel est sa politique concernant les signatures sur place ? (autant mettre les pieds dans le plat).
J'achèterai probablement le signature series sur place mais je parle de ce qu'on amène. C'est payant, ou gratuit si c'est raisonnable ? J'entends par là 4 ou 5 comics max par exemple, quelques chose de normal à mon sens si on aime l'auteur, mais sans exagération.
Je préfère demander car on sait bien qu'il existe des extrêmes, dans un sens et dans l'autre... D'un côté Neal Adams qui aurait bien facturé l'air commun qui tu respirais en présence de lui en conv, et de l'autre le pauvre Bob Layton et sa politique du "je signerai tout ce que je voudrez, si j'ai participé" (résultat, à Toulouse, en 2018, je l'ai vu signer en batterie des comics d'Iron Man à quelqu'un qui, autant dire, abusait de cette prérogative et lui avait amené au moins une vingtaine, voir une trentaine de numéros d'Iron Man en VO, vintage, un peu trop neuf d'apparence à mon goût - un marchand ? -. Et le pauvre Bob - oui, je sais, c'est un businessman bien rodé, mais quand même... - qui s'exécutait avec un "I'm becoming a humain signing machine" mi-douloureux, mi-rigolard à la fin).

Franck.Biancarelli a dit…

Putain, faudrait que je vienne...
Si je tien mon planning.

Philippe Cordier a dit…

bien sur qu'il faut v'nir. Pour notre Anonyme : rien n'est fixé à cette date, mais à mon avis, et avec l'accord de l'auteur bien sur, nous partirons probablement sur un nombre très raisonnable à déterminer (5 grand max c'est certain) de signature gratuite su comics A confirmer/valider dès que possible

L'Anonyme a dit…

Ah, ce serait cool ! Merci.