Rechercher dans ce blog

lundi 16 septembre 2024

Un (grand) américain à Lyon en Novembre

 Avec les Editions Black & White nous sommes dessus depuis des mois...

Ca prend forme

Des planches magnifiques à admirer pendant 3 jours

et avec l'auteur!!!


A l'heure où ces lignes  sont programmées il n'est pas encore décidé par l'auteur si certaines planches seront, ou pas, disponibles à la vente

Ce qui est sur, c'est qu'il apportera les dessins de commande qui auront été payés et réservés à l'avance, via la newsletter B&W (cf entrée d'hier)

Il signera, gratuitement, les 3 premiers comics apportés par les fans désireux de garder ce type de souvenir. S'il y en a davantage ce sera payant (les fans américains l'ont habitués à de grosses quantités de titres à signer, qui partent dès le lendemain sur EBay)

Enfin, il fera une dédicace rapide sur l'exemplaire de son Hors Série, uniquement pour les personnes sur place qui le prendront et le lui demanderont

Quel Hors série? 

Celui sur lequel nous travaillons d'arrache-pied, et  qui pourrait faire date


Hâte de vous voir à l'expo et de vous proposer ce mag


14 commentaires:

L'Anonyme a dit…

Merci pour les infos !

Philippe Cordier a dit…

maintenant faut que tu viennes et que tu t'identifies, histoire que nous te "découvrions" : )

Anonyme a dit…

Que je "m'identifie" ?!?!
Diable ! Si je peux venir, je me demande si je ne vais pas venir masqué, tiens. :-D

Blague à part, la couv pour le HS est très chouette. Ca fait saliver d'avance.

Philippe Cordier a dit…

merci, le pied c'est aussi quand l'auteur te dit qu'il l'adore : )

Vinc a dit…

C'est vrai qu'elle est superbe cette couv. Et la sélection d'illustrations est au top !! Mention spéciale pour celle en bas (la fenêtre et les papiers volants au vent). Je ne reconnais aucunes de ces illus… honte à moi !

Thierry Martin a dit…

Classe, super couv !

Philippe Cordier a dit…

oui elle rend bien hein? Vinc il va te falloir venir ET prendre le mag, tu sauras tout (l'illue en bas avec la fenêtre s'est imposée de suite, elle vient d'un Gordon's law)

L'Anonyme a dit…

Moi, j'adore la tête renversée en duo tone/shade avec les techniques de Janson partout. Ah... Si le duo tone existait encore, j'en commanderais, tiens. Dommage que ce soit 15 ans trop tard. Au moins tout ce qui a été produit fait encore son petit effet.

Philippe Cordier a dit…

Cette planche de DC comics presents nous a immédiatement tapé dans l'oeil, chez Mister J (et vous apprendrez dans les commentaires du mag que nous ne fûmes pas les seuls, à l'époque de parution : )

lionel a dit…

Vivement la sortie :)

Philippe Cordier a dit…

Ça c'est sûr

Vinc a dit…

Je ne sais pas si je pourrai venir malheureusement, mais je prendrai le mag, ça c'est certain !!

L'Anonyme a dit…

J'étais parti à mettre ici pour tout le monde le lien vers un scan de la planche complète du DC comics presents #82 ici, mais la planche en question, sortie de son contexte, en devient tellement bizarre que je m'abstiens... et j'attendrais tranquillement la sortie/lecture du mag pour en savoir probablement plus.

Philippe Cordier a dit…

Pas de news sur cette planche précise mais elle est justement fascinante et intrigante