Il est arrivé!
Le 5 du mag B&W est là!
Encore un tout petit peu de patience car le chef est noyé de boulot et tachera de la mettre sur le site le plus rapidement possible, probablement fin de semaine prochaine, ou début de la suivante
Nous sommes, avec le big boss et Antoine notre graphiste, ravis du résultat
Le sommaire est béton
Quelques petites nouveautés à partir de ce numéro
Une rubrique Impressions qui comparera la planche originale à la version imprimée
Le grand Jean-Yves Mitton ouvre le bal (et reviendra dans le 6)
Les prépublications exclusives continuent
Marian, par Olivier Vatine et Jordan Mechner
Cyrille Pomes parle aussi, et nous offre une histoire courte, inédite sous cette forme
Ce même Séverin a, chez le même éditeur, un beau livret de plus de 60 pages de croquis du Roi de la Jungle, qui arrive, en août et pourra être commandé à un tarif préférentiel pour qui prendra le mag ET le livret (cf photo d'entrée de ce post)
152 de pages de mag!
On a franchement hâte que vous puissiez le lire et nous dire ce que vous en pensez
2 commentaires:
Je l'ai reçu à une heure de mon départ en vacances, et l'ai dévoré en deux soirs (j'aurais bien fait durer plus longtemps... mais pas résisté.
Top de la première page à la fin.
Il y a un grande cohérence... dans une grande diversité. Je sais, ça ne veut rien dire, mais c'est le ressenti.
Envoyez-en un à Angoulême : il doit bien y avoir une catégorie dans leur sélection officielle où ce type de contenu trouverait l'écho qu'il mérite.
Accessible ET exigeant : ce n'est pas si commun !
J'apprécie d'autant plus ce retour que je le sais sincère, et il recoupe celui d'autres auteurs (je dis ça car pour l'instant nous ne l'avons envoyé qu'aux auteurs dès la sortie des presses mais nous attendons avec impatience de pouvoir l'envoyer à tout le monde). On travaille "dur" pour le ressenti que tu notes là, en tout cas on essaie, cette exigence accessible. Je ne crois pas qu'il existe de prix catégorie revue/mag à Angoulême (et Klaus nous avait dit la même chose que toi en découvrant son hors série). C'est dommage. Pas pour le prix mais pour ce qui serait une forme de visibilité qui nous manque clairement. Se distinguer est déjà dur en kiosque alors sans diffusion à grande échelle... nous avons besoin du bouche à oreille
Enregistrer un commentaire