Il est arrivé!
Le 5 du mag B&W est là!
Encore un tout petit peu de patience car le chef est noyé de boulot et tachera de la mettre sur le site le plus rapidement possible, probablement fin de semaine prochaine, ou début de la suivante
Nous sommes, avec le big boss et Antoine notre graphiste, ravis du résultat
Le sommaire est béton
Quelques petites nouveautés à partir de ce numéro
Une rubrique Impressions qui comparera la planche originale à la version imprimée
Le grand Jean-Yves Mitton ouvre le bal (et reviendra dans le 6)
Les prépublications exclusives continuent
Marian, par Olivier Vatine et Jordan Mechner
Cyrille Pomes parle aussi, et nous offre une histoire courte, inédite sous cette forme
Ce même Séverin a, chez le même éditeur, un beau livret de plus de 60 pages de croquis du Roi de la Jungle, qui arrive, en août et pourra être commandé à un tarif préférentiel pour qui prendra le mag ET le livret (cf photo d'entrée de ce post)
152 de pages de mag!
On a franchement hâte que vous puissiez le lire et nous dire ce que vous en pensez
11 commentaires:
Je l'ai reçu à une heure de mon départ en vacances, et l'ai dévoré en deux soirs (j'aurais bien fait durer plus longtemps... mais pas résisté.
Top de la première page à la fin.
Il y a un grande cohérence... dans une grande diversité. Je sais, ça ne veut rien dire, mais c'est le ressenti.
Envoyez-en un à Angoulême : il doit bien y avoir une catégorie dans leur sélection officielle où ce type de contenu trouverait l'écho qu'il mérite.
Accessible ET exigeant : ce n'est pas si commun !
J'apprécie d'autant plus ce retour que je le sais sincère, et il recoupe celui d'autres auteurs (je dis ça car pour l'instant nous ne l'avons envoyé qu'aux auteurs dès la sortie des presses mais nous attendons avec impatience de pouvoir l'envoyer à tout le monde). On travaille "dur" pour le ressenti que tu notes là, en tout cas on essaie, cette exigence accessible. Je ne crois pas qu'il existe de prix catégorie revue/mag à Angoulême (et Klaus nous avait dit la même chose que toi en découvrant son hors série). C'est dommage. Pas pour le prix mais pour ce qui serait une forme de visibilité qui nous manque clairement. Se distinguer est déjà dur en kiosque alors sans diffusion à grande échelle... nous avons besoin du bouche à oreille
Ça tombe bien car on a très envie de le lire. Les prepublications du numéro précédent étaient fantastiques (l'approche de Marian m'évoque Le Nottingham de Brugeas, Hetzet et Dellac mais avec un traitement très différent et le dessin est somptueux) et Ciro est dans les temps et très en forme sur Photonik.
Quel sommaire bon sang !
Alary mériterait un magazine pour lui seul, mais accompagné de Bonhomme, Martin, Biancarelli, Pomes... Que dire ? Il ne manquerait que Laurent mais il était dans le précédent(il ne peut pas être partout tout le temps, quoique...).
Je vais faire circuler l'information, promis.
Je prends 2 semaines de vacances et l'angoisse me glace à l'idée qu'il n'y ait pas de wifi dans le gîte que j'ai loué et que je ne puisse pas passer commande :)
Trouver le BWS au retour, ça adoucirait la rentrée!
Merci Gilles, j'espère qu'on adoucira ta rentrée : )
C'est quand même assez étonnant. A chaque nouveauté je pense que vous êtes au top et hop un nouveau numéro et de nouvelles rubriques qui placent encore la barre plus haute ! Etonnant et jubilatoire :) Je prendrai le mag + le livret. Une recommandation purement égoïste de ma part :) Eviter de vous tuez à la tâche. Je veux encore beaucoup de numéros de cet acabit :) Lionel
honnêtement l'alerte dont fut victime le big boss ne nous a guère ralentis, et c'est un tort, mais on garde en tête que la passion ne doit pas dépasser la raison :) C'est très gentil merci Lionel
https://youtu.be/8PwbAE6pags?si=FmOTZtemHf9d2eLg
Rien à voir ( quoique) mais pour le plaisir de l'oeil un peu de crayonné spontané, d'une autre époque..
À priori, il n'est pas encore dans ma boite aux lettres, mais comme moi même je suis absent ju'squau 10 Août... Quoi qu'il en soit, j'ai hâte.
Je crois que Mister R a demandé à chaque auteur s'il envoyait ou attendait leur retour de leurs congés. Et j'ai vu qu'en plus il a des soucis d'envois, Mondial Relay lui refuse des recup de colis car trop nombreux! / Anonyme il y a pas mal de vieilles videos de ce genre c'est top
C'était plus pour expliquer mon absence d'intervention qu' autre chose. ^^
Ce qui me permet de clarifier pour les autres auteurs qui se languissent aussi (j'ai des noms :)
Enregistrer un commentaire