Rechercher dans ce blog

mercredi 3 novembre 2021

QdB

 


Mazette quel festival!
J'adore Quai de Bulles, mais ce cru est particulier car si celui de 2013 m'a marqué par ma toute première grosse conférence (et seule de cette ampleur d'ailleurs), là c'était le 40 ème anniv (annulé l'an dernier parcequevousavezpourquoi) et ma première intervention en tant qu"auteur"
La frime



Merci à Mickaël, Komics Inititive, d'avoir permis cela


Alors bien sur j'ai moins signé que les "pointures", que Laurent-drawing machine-Lefeuvre ou même que les copains que l'on voit sur la photo, mais je ne suis pas mécontent du tout et très amusé de voir que faire un petit crobard attire un autre crobard plus que ne le ferait une simple ligne de texte

Je faisais de mon mieux cela dit, dans ce genre là



J'ai pu voir l'expo hallucinante de Frederic Pillot


et la sublime cité de St Malo



après avoir terminé les milliers de pages de ses mémoires je me devais bien d'aller saluer Monsieur De Chateaubriand



ainsi que les tauliers de la place


mais toutes les bonnes choses ont une fin



Je suis ravi d'avoir pu papoter (ou/et manger, boire, balader), même si trop brièvement, avec des amis, des auteurs que je ne connaissais pas avant, des lecteurs de passage, de vieilles connaissances, de nouvelles, des copains...

Ca va trop vite



2 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

Je confirme : On ne se sera jamais autant approché pendant 3 jours (on signait nos œuvres respectives à 2 mètres à peine l'un de l'autre)... et si peu parlé !

Philippe Cordier a dit…

Un quasi exploit