Rechercher dans ce blog

jeudi 3 février 2022

Une page de plus

 Rick Leonardi joue avec nos nerfs, montrant au compte goutte des pages de ce projet de fou qui ne fut jamais publié : un Batman par Nocenti/Leonardi/Janson

Ce qu'il a déjà révélé est visible ici

Et voici une "nouvelle page"


Je suis conquis, par tout

On a le dessinateur ET l'encreur qui apparaissent, sans équivoque (plume, pinceau, trame mécanique, blanc...)

Idem pour ma scénariste préférée (qui, pour rappel à ceux qui suivent l'actu, scenarise un one shot Elektra qui sort en avril, j'ai hâte)

6 commentaires:

L'Anonyme a dit…

On finira par tout voir des quelques planches qui ont été faites ! Top !

Laurent Lefeuvre a dit…

Quelle intensité dans les expressions !

On finit par oublier que Batman peut avoir une autre expression que :
"Je suis grave constipé".

Frédéric Steinmetz a dit…

C'est vraiment superbe ! Et j'adore L'attitude du Batman de dos, caractéristique de Leonardi : élancé, tout en muscle, bien ancré dans le sol ! Et cette association avec Janson est géniale ! Quel régal pour les yeux !

Laurent Lefeuvre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Philippe Cordier a dit…

Je ne connais pas bien les dessinateurs cités pour ce one shot
https://www.cbr.com/marvel-daredevil-villain-elektra-100/

Philippe Cordier a dit…

héhé
oui je suis également curieux, surtout de voir ce que donne Nocenti sur Elektra (même si je ne m'inquiète guère)