Rechercher dans ce blog

lundi 19 septembre 2022

Neofelis

 


Une entrée entre deux entrées pour ravertir ceux que cela intéresseraient que le Comics Signatures 4 est dispo et peut se commander sur le site de l'éditeur, ici

J'ai déjà indiqué qu'avant même de connaitre l'éditeurt je trouvais ce format idéal, en terme de pagination, de type de papier...

Vraiment un beau mag

Ici il ya du lourd, avec des articles sur Alcala, Jack Davis, Don Glut, Artima

J'ai hâte de me plonger là dedans

Je suis assez fier d'ouvrir le mag avec pas mal de choses sur l'encrage, Williamson, Janson, et Palmer

Je pense que c'est la dernière fois que je fais quelque chose d'un peu conséquent sur l'encrage, en géneral, car j'en cause déjà souvent, et depuis longtemps sur le blog, et je ne me veux ni gonfler les gens ni me lasser, mais cette occasion était surtout celle d'évoquer les 3 géants

Petit pincement à l'idée que l'interview croisée Janson/Palmer est la dernière fois que l'on "entend"  Tom Palmer qui nous a quittés cet été, pendant que le mag était à l'impression

6 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

Ne jamais dire jamais.

Et puis pour ceux que ça n'intéresse pas... ben... ça ne les intéresse pas.

Philippe Cordier a dit…

oui
on ne sait jamais, mais comme je ne veux pas non plus me lasser...là c'était une chouette occas, et j'ai pu faire une grosse intro sur l'encrage avant d'attaquer les 3 grands encreurs
et ça me suffit
l'encrage se glisse forcément souvent dans ce blog, mais avec des biais, frontalement j'ai dit ce que j'avais à dire :)

Vinc a dit…

Incontournable !
Tiens, on parle de toi (entre autre…) :
https://aeindex.org/reviews/ciro-tota-lug-covers-version-originale/

Philippe Cordier a dit…

Thanks

Ca permet à ceux qui ne peuvent se le payer de voir quelques photos d'assez près(et de lire ma préface, joie ineffable : )

Vinc a dit…

Et oui, ce livre est juste génial ! Et les commentaires sur ce post sont très positives !

Philippe Cordier a dit…

j'imagine que c'est sous la video, qu'il faudra que je regarde at home