Rechercher dans ce blog

jeudi 1 septembre 2022

Comics à gogo

 


J'ai profité de quelques journées, ou plutôt heures, de dispo cet été pour commencer un gros travail de réferencement de comics que je voudrais vendre

J'ai préparé une première salve

Je pensais aller directement vers EBay mais au cas où, je vais d'abord les poser là, comme ça vous aurez une sorte de priorité 

Il ne s'agit donc que de vo, en singles/floppies,en bon état

Sauf exception peu probable, je ne "casse" aucun run ou mini série (tout est complet)

A part Spawn, qui semble vraiment côté (je propose tous les numéros que j'ai au prix de deux singles que j'ai pu voir cet été à la vente dans une boutique à Paris) et le numéro des Next Men, côté lui aussi car première apparition de Hellboy (par Mignola lui même) je ne me suis pas intéressé aux valeurs de côte et je pense que les prix sont plutôt raisonnables




Passez par le mail si intéressé c'est plus simple, et ce sera premier arrivé premier servi (je ne répondrai pas forcément en journée ce jour ni samedi, mais je garderai l'ordre de réception éventuel)

 phil.cordier@yahoo.fr


Les fdp sont en plus, sauf grosse commande

je mets ce tableau à jour quand je peux, en grisant les résa

Florilège ultra mini de quelques couv concernées















Lundi, reprise du cours normal des choses

11 commentaires:

L'Anonyme a dit…

Jolie liste.
Tu vas faire de grands heureux !

Philippe Cordier a dit…

on verra bien
la plus heureuse sera chez moi, quand j'aurai fait un peu de place
mais il me faudra aller plus loin car même si tout ça part, et j'en doute, ca prend très peu de place : )

Vinc a dit…

Au moins, on sais ce que tu as en tpb ;)

Philippe Cordier a dit…

Très loin de là. Pour 90%, au moins, je me suis juste dit que je ne les relirai jamais

Anonyme a dit…

Il y a 10 ans, j'ai eu la même "contrainte" ;) aujourd'hui, j'ai 2x plus de bd, comics et j'en passe. Ah, ah. Voilà ce qu'a donné ma frustration.
Vinc.

Philippe Cordier a dit…

en version papier, ou avec du numerique?

L'Anonyme a dit…

De mon côté, ayant la chance de ne pas avoir (pour l'instant) de problème de place, je n'ai jamais revendu ou alors très peu (des doubles ou des numéros pas intéressant acquis dans des lots) au fur et à mesure. J'ai toujours tout gardé, content d'avoir acquis ce que j'avais acquis et sans regret, et avec le recul, je suis même content d'avoir gardé une bouse comme le premier numéro de Silver Sable and the Wild Pack. Avec son embossage et sa couleur argentée qui pète, qui font ressembler le perso à une poupée gonflable, c'est presque devenu maintenant un indispensable représentatif d'une époque. Je regretterais presque de n'avoir pas acheté une couverture holographique à l'époque, tiens (celle-là me faisait de l'oeil, mais j'avais résisté)

Philippe Cordier a dit…

j'ai un peu réfléchi, n'ayant quasi jamais rien vendu à ce jour, avant de commencer à trier et Ma réflexion à ce stade, très personnelle forcément : j'ai du mal à imaginer vendre ce que j'ai acheté avant l'âge, disons, de 18 ans à la louche; La nostalgie joue alors à plein
Pour le reste soit je peux vendre car j'ai des doubes (pas encore arrivé à ce jour) soit, comme ici, car le nombre de comics que je pense ne jamais ré ouvrir est trop important

Ca c'est pour les comics us singles

Je sens que je vais me poser des questions de ce genre pour les très nombreuses revues, puis les vf "post Lug"

L'Anonyme a dit…

Les Panini ?

Philippe Cordier a dit…

probablement
J'en ai bradé pas mal, je verrai si j'en vends qques uns de ceux qu'il me reste

Anonyme a dit…

En version papier. Je n'ai jamais réussi à passer le cap du numérique, déjà parce que pour un tarif somme toute élevé on ne peut pas posséder un fichier. Ça dépasse mon mode de consommation...
Pour ce qui est de mes bouquins pré 18 ans, quasi tout est malheureusement parti en 2016 dans une crue... j'ai bien racheté quelques babioles, mais bon, faut que je me fasse une raison.
Comme pour toi, si je devais vendre du comics, je crois que je n'aurais pas trop de mal avec certaines vf. Même s'il faut l'avouer, certaines éditions françaises sont vraiment bien pensées !
Vinc.