Rechercher dans ce blog

jeudi 13 octobre 2022

Beau EC


 

J'ai mis la main sur cette beauté

40 usd pour un Artisan, format réduit proche du A 4 donc, par rapport aux grands Artist editions

Plus facile à lire et tellement moins chers

Que c'est beau!

27 histoires par des noms incroyables comme Kurtzman, Wood, Williamson, Orlanco, Krenkel, Toth...et ceux dont je vous mets un teasing :

Johnny Craig



Jack Davis (l'un de mes favoris)

et Reed Crandall

Tous étaient des grands maitres du noir et blanc, alors voir de près leurs pages, leurs retouches..miam


J'allais oublier, il y a également le chef d'oeuvre de Bernie Krigstein, (l'une des grandes influences de Miller), Master Race, que vous verrez en n et b dans le livre, mais que j'avais montré ici en couleurs

7 commentaires:

L'Anonyme a dit…

Avant de partir en Belgique, "The Master Race" a été vendu par Heritage, aussi, par bonheur, les planches originelles dans leur beauté intégrales sont accessibles :

Page 1 / 8
Page 2 / 8
Page 3 / 8
Page 4 / 8
Page 5 / 8
Page 6 / 8
Page 7 / 8
Page 8 / 8

Si cela peut donner envie d'acheter ce recueil !

Philippe Cordier a dit…

merci anonyme pour ceux qui n'auront pas accès à cet artisan, au moins pour cette histoire

L'Anonyme a dit…

Jim Halperin étant propriétaire de "Food For Thought" (Williamson / Krenkel), elle est aussi visible librement sur le net :

Page 1 / 8
Page 2 / 8
Page 3 / 8
Page 4 / 8
Page 5 / 8
Page 6 / 8
Page 7 / 8
Page 8 / 8

L'Anonyme a dit…

... ainsi que "My world" (Wood) :

Page 1 / 6
Page 2 / 6
Page 3 / 6
Page 4 / 6
Page 5 / 6
Page 6 / 6

Stop !

Philippe Cordier a dit…

sinon plus besoin d'acheter cet artisan :)

Franck.Biancarelli a dit…

Quand on pense qu' après ça, il a créé Johnny Craig et Savuka...

Philippe Cordier a dit…

Je...mais... c'est....bon.. d'accord :)