Rechercher dans ce blog

dimanche 2 octobre 2022

Damn them all

 

Je ne suis pas un grand fana de Adlard mais il sait raconter et je tenterai peut être cette nouvelle série en compil

Le premier numéro a des variant covers dont une par Sean Phillips

et une par la très grand Bill Sienkiewicz

Ce que je voulais surtout vous montrer, c'est celle de Mister Klaus Janson
Il a eu la gentilesse de me montrer le dessin il y a des semaines, et comme il vient de la mettre sur un reseau social je peux faire de même
J'aime beaucoup (clic droit.autre fenêtre, ce sont de bonnes res)

J'imagine que la version couleur ne tardera pas, vous en aurez eu la primeur ici
L'editor lui a demandé de mettre de la couleur sur le blouson (noir à la base, quelle idée de vouloir l'ouvrir à la couleur)
Il s'est exécuté




8 commentaires:

L'Anonyme a dit…

Vu de loin, comme çà, sur les couvertures, ça ressemble à du Hack/Slash, ce qui n'est pas très engageant. :-D
Ca a l'air de l'être plus, en séquentiel.

Philippe Cordier a dit…

j'avoue ne pas avoir ta ref

L'Anonyme a dit…

C'est une série Image qui a eu son "heure de gloire" à une époque encore assez récente, on dira. Le propos était différent (série d'horreur) mais les couvertures mettaient de manière très récurrente une valeur une arme ensanglantée tenue par l'héroïne... Une série de genre, on dira. :-)

Philippe Cordier a dit…

ok, à la Scream

Vinc a dit…

Salut Phil.
Je comprends pas trop. C'est Janson l'auteur de la couleur ou il a refait l'encrage du blouson pour le coloriste ?

Philippe Cordier a dit…

les 2
Il est le coloriste mais l'editor lui a demandé de mettre de la couleur dans le blouson donc il a du, sur ordi, modifier l'encrage de ce blouson

Vinc a dit…

C'est donc un retour à la couleur après… 30 ans ?

Philippe Cordier a dit…

Ça mérite vérification mais il n'a pas du publier de couleur depuis très très longtemps en effet