Rechercher dans ce blog

vendredi 10 juin 2011

et Monsieur Rossi

Grand talent, humilité, gentillesse...je suis sidéré par le bonhomme.
Après un très beau Spirit, Christian Rossi va vous étonner avec son Spidey. Je ne montre volontairement que la partie basse du dessin qu'il m'a envoyé, pour garder intacte la (bonne) surprise à l'impression papier. Excellent
Et au passage, si vous n'avez pas Tiresias ou la Gloire d'Hera du sieur Rossi (et letendre) jettez vous sur les toutes nouvelles intégrales, ces BD sont des bijoux et font partie de mes lectures préférées


2 commentaires:

Thierry Martin a dit…

pfiouu! j'ai intérêt à la torcher la couv;))

Philippe Cordier a dit…

Je mets ces dessins dans ce but unique, je suis machiavélique : -)


je me fais très peu de souci (euh, pas du tout en fait même)