Rechercher dans ce blog

lundi 11 juin 2012

King Alan

Pour certain Alan Davis est "old school" limite retro. Pour moi il l'un des plus grand raconteurs d'histoires en comics, qui a su garder le même niveau depuis bien des années.
Un crayonné de couv très récente (J Carter)
Mise en couleurs sans trop d'effets lourdingues mais qui perd quand même par rapport au crayon je trouve


Et toujours du très récent, sur X-Men Schism (que je ne connais pas, ne lisant pas les X-Men qui ne sont plus "mes" X-Men depuis belle lurette)
Là ou Pacheco a, à mon goût, beaucoup baissé, Davis rend des pages superbes



4 commentaires:

lefeuvre a dit…

Alan est un fan de Jàhn Carter : déjà il y a une vingtaine d'années, il avait détourné une peinture de Frazetta "Thuvia, Maid of Mars" pour en faire la couv d'Excalibur 17 (Titans 143 - déc. 1990).

Quant aux X-Men, je n'achète plus pour les mêmes raisons que toi... sauf tous les 4 ans environs, quand Davis nous fait l'honneur de passer le temps d'un court run, voire comme c'est le cas ici d'un seul petit épisode !

J'au donc acheté celui-là, avec une baston admirablement orchestrée entre Cyke et Wolvie. En Français dans les kiosques ce mois-ci !

Laurent Sieurac a dit…

Rigolo ton entrée, je viens de recevoir aujourd'hui son modern masters....ainsi que celui de JRJr;)

Philippe Cordier a dit…

j'ai des cameras partout (t'es à la bourre ils datent ces M Masters :-)

Laurent Sieurac a dit…

Je n'avais fait que celui de JB jusqu'à maintenant et comme j'avais une petite commande DCBS le mois dernier, j'en ai profité pour prendre deux trois trucs;)