Rechercher dans ce blog

lundi 17 mars 2014

Fais pas cette tête Sup

Le run de Johns/Romita Jr/Janson sur Superman démarre cet été. Son tout premier dessin/promo du perso avait un tête...étrange
Il a choisi de refaire ce visage et de le coller sur l'original. Une fois mis en couleur par Laura Martin ça donne ça. Pas le top pour du JRjr mais un poil mieux je pense
Ce qui m'amuse : je ne sais plus sur quel site j'ai trouvé une comparaison de ces 2 dessins mais l'un des commentaires était à peu près : "oulala la coloriste a drôlement changé la tête du perso"!!??
 
Cette image commence à circuler depuis quelques jours donc voici le catalogue de commande de juin
La version montrée par CBR
'me demandez pas à qui sont ces "doigt"!!?!!
Très vite, ici même, la version n et b de cette puissante image 

2 commentaires:

Laurent SIEURAC a dit…

JRJr est annoncé pour juin avec le N° 32 de superman sous une couverture double et deux variants par Junior également! ;)

Philippe Cordier a dit…

yep, si c'est elle c'est bizarre une couv double dans ce sens non? Et quant aux variant j'ai bien peur que ce ne soit pas forcement des news mais plutôt celle ci dessus et le 1er teaser que je montrais. Wait and see