Rechercher dans ce blog

lundi 14 avril 2014

de bien beaux Blasksad

 Blacksad ne m'intéresse plus. De jolis dessins ne font pas une histoire.
Mais là n'est pas le sujet
Guarnido a lancé un appel à souscription pour réaliser un clip en anim, sur un groupe de musique qu'il admire, Freak Kitchen, sur Kickstarter. Je crois que l'appel est fini, mais j'ai vu les dessins faits par des pro, pour soutenir le projet (cadeaux prévus pour des souscripteurs, selon les dons) 
On peut voir tous les dessins, mais voici un échantillon qui m'a bien tapé dans l'oeil
Yoann
 l'élégance d'Alex Alice
 La grand classe de Monsieur Prado
 Lafebre dont je parlais il y a peu
 L'ambiance de Ralph Meyer
 Joli Roger (Jazz Maynard)
 Encore du bon Pierre Alary
 Et deux ricains, un Pacheco assez peu reconnaissable
 et Tim Sale

3 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

Chouette !

Mention spéciale à Ralph Meyer (redoutable de réalisme, sans excè, Pierre Alary (reconnaissable tout en enfilant parfaitement le costume de l'univers Guarnido - racines commune de l'animation Disney ?), et Alex Alice (hommage au dessinateur des pubs vintage des fameuses chemises de la marque "Arrow" : Joseph Christian Leyendecker - sublime !

Anonyme a dit…

J'adore ces dessins et en particulier---création S Zako et
D Bertail "la sensualité"
mais tous superbement réussis---

Anonyme a dit…

aseonesje pense qu'avec des dessins il est possible de créer une ou voire des histoires-- maintenant à chaque personne d'avoir sa libre imagination ---